J'avais zappé ce fil de discussion par manque de temps et je dois dire que je n'aurais pas apprécié une réponse telle que celle que tu as envoyé (Rodolphe).

On n'est déjà pas nombreux sur cette liste, et un tel message a de quoi dégoûter les plus motivé(es)....(du moins on n'est pas très nombreux à intervenir, si quelqu'un sait combien il y a d'abonnés?).

C'est sûr, les questions triviales ça agace, mais il ne me semble pas que la question était triviale....juste le vocabulaire pas très adapté, certes.
Et répondre sur la liste n'était pas forcément une bonne idée...

Patrice, toujours dispo pour un coup de main quand il a le temps et...la réponse ;-)

> Nathalie,
>
> Je suis ravi de voir que mon message ne t'a pas découragée.
> Je ne me prends pas du tout pour un cador en quoi que ce soit.
> Aussi, quand j'ai un problème à résoudre, j'effectue un minimum de recherches de mon côté avant de poser une question sur le net, et surtout à une liste comme java-strasbourg.
> Peut-être la peur d'être ridicule. Ceci-dit, le ridicule ne tue pas ...
> Ou tout simplement le souhait que cette liste ne devienne pas, justement , [EMAIL PROTECTED]
> [...]

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)

Répondre à