J'ai l'impression que ton action Struts (page_recherche_simple.upmc) n'est
pas trouvée par tomcat. Question bête,
ne dois-tu pas préfixer l'URL de ton action par le contexte de
ta webapp. Au lieu de <a href="page_recherche_simple.utc">
ne dois-tu mettre <a href="/mawebapp/page_recherche_simple.utc"> ?
A moins que tu l'aies déployé en tant qu'application Web par défaut...

Répondre à