Bonsoir Patrice,

Je fais parti des gens qui utilisent tout simplement un bug tracker pour gérer l'ensemble des taches : évolutions, bugs, livraisons, .. etc
J'ai utilisé Bugzilla avec différentes équipes. Des outils comme Scarab semblent sympathiques (http://scarab.tigris.org/) mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les intégrer dans un véritable processus de developpement.

Alban

PS : quelque soit l'outil ... n'oublions que les methodes qui sont determinantes ;o)

J'ai trouvé plein de bug trackers mais pour la gestion des demandes d'évols, il n'y a pas grand chose.

--
http://www.tryphon.org/~alban

Répondre à