J'ai besoin, pour l'extension de l'un de nos projets d'une bibliothèque permettant
d'éditer du son :
1) Lire et écrire wav, mp3 et aiff,
2) Détecter les silences,
3) Insérer un son dans un son un discours
4) Mixer un son avec un autre son (le son final joue le mixe des deux sons initiaux)
5) Modification du débit sans changer la tonalité

La bibliothèque couvre tout ou partie des  points 1 et 3.
Le point 2 peut être traité par un algorithme simple en prenant comme base initiale
l'absence de tout bruit de fond, ce qui reste un peu réducteur. Le point 4, je n'ai
aucune solution simple. Je ne connais pas assez le son pour répondre aujourd'hui au
point 5.

Ma question est :
- Connaissez-vous une bibliothèque gratuite ou payante traitant tout ou partie de ces
points.
- Ou connaissez vous une personne, ayant un bon bagage dans le traitement du son,
pouvant développer pour nous cette bibliothèque.
- (hors java) Connaissez-vous un contrôle ActiveX gratuit ou payant traitant tout ou
partie de ces points.

Notre logiciel est développé sous java avec SWT. La plateforme cible est uniquement
Windows et il est donc possible d'utiliser des contrôles ActiveX.

Merci,

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)

Répondre à