(je ne sais pas si c'est passé?)

Bonjour à tous,

J'aimerais faire une liste (avec mailman) qui ne récupère toutes les
erreurs d'autres mailing-listes ainsi que différents résultats de jobs
sur d'autres serveurs.

Mon problème, c'est que mailman met les messages en attente sur cette
liste. J'aimerais ne pas devoir accepter des messages qui me disent que
je dois aller en accepter sur d'autres liste... suis-je clair? ;)

Si vous avez une idée?

Aussi, est-ce qu'il y a une documentation sur les commandes de mailman
que l'on peut envoyer 'par courrier'. J'aimerais le gérer un maximum via
mail, pas via le web. Changer des configurations, etc.

Merci pour toutes vos infos, liens, etc...

-- Arnaud