Eric Kennedy van Dam wrote:
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème dont je ne trouve pas la solution.

Sur une machine RedHat, j'ai installé un serveur tournant en Java. Ce serveur
DOIT être démarré au boot de la machine.

Pour démarrer manuellement le serveur, j'ai un exécutable /opt/appl/applstart et
pour l'arrêter, /opt/appl/applstop

Lorsque je lance l'exécutable de démarrage à la main, il prend le contrôle de
mon tty et ne passe pas en background. Si je l'appelle par

/opt/appl/applstart &

je récupère bien la main sur ma console mais... impossible de me déconnecter, le
serveur occupe toujours ma console.

Hello,

et si tu fais :

/opt/appl/applstart && exit