On Tue, Feb 06, 2001 at 10:03:46AM +0100, Marc SCHAEFER wrote:

> Si ce sont des extensions open-source à ghostscript, ou des fichiers PPD
> ad-hoc, cela sera génial.
>
> J'espère qu'ils ne nous pondront pas un `The Best HP Linux Printing
> System' incompatible, binaire, lourd, et propriétaire ...

c'est Bruce Perens, ex debian 'leader' qui est contracte par
HP pour comprendre le monde open source. Si HP l'ecoute ca devrait
deboucher sur qqchose de bien je pense.

--
Philippe Strauss, safehost sa

En offrant aux regards trop de drame humain, la technologie nous a
desensibilisés, tant sur notre propre souffrance que sur celle des autres.