On Wed, 07 Feb 2001, Marc SCHAEFER wrote:
> Tu ne spécifies ni ta distribution, ni si ce problème est nouveau, ni la
> version exacte de KDE, comment tu l'as obtenue/compilée ... dur de
> t'aider.

Mille excuses Marc...

En fait, il s'agit de la version installee avec Suse 7.0. Sauf erreur, c'et la
beta. Le probleme n'est pas la ! Ca marchait pas trop mal, jusqu'a ce que je
fasse d'autre bricoles avec les fichiers rc.config, hosts, resolv.conf, etc. Je
sais que j'ai fait du petit bois et j'essaie de comprendre ce qui me manque deja
avec mon KDE2; raison pour laquelle je ne me suis pas etendu sur la version. Je
dois avoir un CD avec la KDE 2.0-final quelque part, mais j'aurais bien voulu
reparer mes c... plutot que de me precipiter en installant une nouvelle
version. Sais-tu quel script (ou autre prog) cree ce socket ? Et si je recreais
ce socket ? Quel est leprog qui ecoute sur ce socket ? J'ai l'impression que
c'est lie a un probleme de reseau mal configure.

Daniel