On Thu, Feb 08, 2001 at 01:11:46PM +0100, Yann Forget wrote:
> Hello,
>
> Pourriez-vous répondre à cet utilisateur ?
>
> Merci pour lui.
>
> Yann

Non, aucun bug la dedans, depuis que j'utilise linux je n'ai
jamais vu de /dev/ethX. Le noyau n'en a pas besoin.
Je ne me souviens pas d'application qui en avait besoin non plus.
C'est specifique a quelque version de unix mais loin d'etre generalise
il me semble.

--
Philippe Strauss, safehost sa

En offrant aux regards trop de drame humain, la technologie nous a
desensibilisés, tant sur notre propre souffrance que sur celle des autres.