Marc SCHAEFER wrote:

> donc, pas suffisant, faut aussi le bit exécution ('x') pour root, au
> moins. Un tel fichier (qui contient des définitions de variables shell,
> à voir), devrait être ``sourcé'' (bash: `.' ou `source', *csh: source),
> ce qui ne nécessite pas les protections 'x'.
>
> A voir ils le lancent comme script, ce qui est un peu bête car les
> définitions seront perdues (si ce script ne contient que des définitions,
> en vertu du principe du sous-shell UNIX).
>
> --
> http://www-internal.alphanet.ch/linux-leman/ avant de poser
> une question.

Ok, j'avais deja teste cela mais ca ne changeais rien...J'ai reessaye
aujourd'hui et ca marche (?), le message d'erreur en boot a disparu. Je
ne comprend pas pourquoi ce fichier de config (idedma.rc.config) a
besoin de la permission execute alors que tous les autres fichiers dans
/etc/rc.config.d/ sont en "rw-r--r--"...

Merci!

Thierry.