Ayant installé un serveur FTP avec WU-FTP sur une SuSE 7.0, se trouvant
derrière un firewall
( SuSE 6.4 ), j'ai mis en place des redirections des ports 20 et 21 du
firewall sur les mêmes ports
du serveur FTP interne ( redirections tcp et udp faites sur chacun de ces
ports avec "ipmasqadm portfw" ).
Quand je me connecte sur FTP depuis l'extérieur du firewall, la connexion
est immédiate jusqu'à la
commande "LIST", où l'attente est de passé une minute, pour pouvoir
visualiser les répertoires présents
à la racine FTP. Et par la suite, le problème se répète chaque fois que je
veux entrer dans un dossier. L'attente
est chaque fois aussi longue pour la commande "LIST"...
Et ça n'est certainement pas un problème de bande passante, puisque ce temps
d'attente est le même, que
je me connecte par ISDN, ou par le câble...

Quelqu'un a-t-il une idée pour régler ce problème de timeout ?? Merci

************************************
Cédric Rochat
Ch. du Commonet 4
1341 L'Orient