On Tue, 13 Feb 2001, Marc SCHAEFER wrote:
> sisi, il utilise des tas de trucs exotiques, mais comme il les importe
> tous (il a peut-être même sa propre libc me semble-t-il) pas de problème.

Tu as raison, mais je considere les aplics comme exotiques quand elles
requierts des librairies que personnesd'autre n'utilise et qu'elles ne sont
pas incluses dans le package d'installation. On peut aussi raler a propos des
aplics qui ont leurs propres versions de librairies standards (tel X11, libc,
etc). Mais a partir du moment ou ces libs sont logees dans directory specifique
a l'applic et que celle-ci s'execute a l'aide d'un script definissant
correctement le SHLIB_PATH, pas de probleme. Comme toujours, y'a du pour et du
contre... et ceux qui melangent tout :-)

> Evidemment, ça bouffe.

C'est un euphemisme !

Daniel