Le ven, 16 fév 2001, Thierry de Coulon a écrit :

> J'ai résolu le problème sous SuSE en désinstallant complètement Gpm (par
> Yast, en enlevant le rpm). Reste une question (purement par curiosité):
> pourquoi y a-t-il des problèmes sur les portables et pas sur les ordinateurs
> de bureau???

Avec la SuSE, il n'y a aucun problème avec gpm, il faut simplement
utiliser le login graphique (xdm) qui utilise l'init level 3. gpm est
activé avec l'init level 2 (console), ce qui est logique. Si tu as besoin
de gpm alors tu tapes init 2 qui va tuer xdm et activer gpm. Si tu tapes
ensuite init 3, gpm sera tué et xdm relancé.  cqfd :-)

> Thierry

Dom.
--
Email     : hb9hli @ bluewin.ch ou hb9hli @ free.fr ICQ#: 16107255
AX25mail  : [EMAIL PROTECTED]   Node: HB9IAC-11