Ludwin a écrit :

> J'ai une souris Genius Netscroll+ que j'aimerais bien faire fonctionner
> correctement. Je sais qu'il existe un programme nommé WheelMouse si mes
> souvenirs sont bons, quelque chose comme ça. J'avais essayé un vain de
> l'installer l'an dernier.
>
> Quelqun sait-il comment on installe ces souris?
>
> --
> http://www-internal.alphanet.ch/linux-leman/ avant de poser
> une question.

sur mon portable j'ai installé un package "imwheel" et ensuite j'ai
déclaré dans XF86Config :

Section "Pointer"
#    Protocol    "PS/2"
#    Device      "/dev/mouse"

    Protocol            "IMPS/2"
    Device              "/dev/psaux"
    SampleRate          60
    BaudRate            1200
    ZAxisMapping        4       5
    Buttons             3
EndSection

je ne sais pas si c'est important, mais c'est pour une SuSE 7.0

mais il me semble que qqun avait posté un mode d'emploi complet sur la
liste à la fin de l'année passée...  regardes peut-être sur les
archives...

bonne soirée
claude