Salut à tous,

J'ai un super serveur apache qui tourne très bien (user: apacheserver) avec
plein de virtuahosts (name based).

Les fichiers dans le home dirtectory de chaque virtuahost appartiennent à un
user distinct.
Chaque user fait partie d'un groupe du même nom et le user apacheserver fait
partie de ce groupe.

Seulement comme j'ai plus de 32 virtualhosts, apacheserver doit se retrouver
dans plus de 32 groupes alors ça ça semble poser des problèmes, style access
denied etc.

Comment règler ça ???

Merci d'avance pour votre aide ! A+ Greg

P.S. Sans vouloir faire de la pub, je vous invite tous à venir faire un saut
à la LAN de prangins qui aura lieu du 10-11 mars 2001 (www.100bt.com) ça
sera la plus importante manifestation vaudoise voire romande de jeux
informatiques en réseau, nous avons décidé de faire fonctionner les serveurs
sous linux: soit 1 serveur quake 3,un serveur Battle.net (bnetd), un serveur
intranet web ftp, ainsi que 3 serveur counter-strike (sous nt ou linux à
définir) ça sera très intérssant de faire des comparaisons et de voir si
linux est un OS idéal aussi pour ce genre d'usages...