Ludwin wrote:

> Mon aussi, j'aime bien fvwm, mais icewm est plus agréable pour travailler, parce
> qu'il est facile d'agrandir ou de rapetisser une fenêtre, alors qu'avec fvwm, on
> a parfois des surprise... J'ai plus de facilité avec icewm, mais c'est perso...

J'ai effectivement des problèmes avec emacs qui décide de redimensionner la
taille de sa fenêtre alors que je viens de la changer avec fvwm2.
Très énervant, on se croirait sous Windows.
Mais j'ai peur qu'il n'y ait rien d'autre à faire qu'utiliser un éditeur qui
ne prend pas 10 secondes de temps CPU juste pour changer la police.

Marc