Hello tout le monde

Est-ce que l'un d'entre vous utilise une connection ADSL avec adresse IP
fixe et un  modem Zyxel 642 M
(cad la config de base de chez Econophone/Swisscom). Je crois qu'il faut
utiliser PPPoE (Roaring Penguin
PPPoE client), mais apres avoir fait "adsl-setup" ca ne fonctionne pas
(......TIME OUT). Naturellement
la doc (meme pour windblows est plutot succinte, cad password, adr ip et
merci)

Quelle est la config eth0 a utiliser (je ai mis la carte en dhcp)?
Quand je telnet sur le modem (a qui j'ai attribue une adresse "locale") il
m'offre des options plutot type "router"
alors que ce modem n'est sense etre qu'un "simple" modem.

Bref echange d'experience bienvenue....

Stef