Hello,

Une question concernant la configuration de la carte son sous debian:

Avec un PC portable (Acer), debian 2.2r2 kernel 2.18pre21. J'ai installe les
differents packages alsautils, alsaconf, libasound, alsa-source et je n'arrive pas a
configurer ma carte son.

Quelqu'un a-t-il une sorte de mode d'emploi ?

Lorsque je lance alsaconf, je choisis ma carte son (ESS Solo). Il modifie alors le
repertoire contenant tous les modules a inserer dans modules.conf avec un
update-modules. Mais ensuite au demarrage, il me dit qu'il ne trouve pas
snd-card-ess18?? (je sais plus quoi)... ce fichier n'existe pas sur mon systeme...
libasound ne m'a installe que /usr/lib/libasound0.4 !!!

Merci

Yann

PS: J'ai tente 2-3 bricoles pour connecter mes 2 PC avec chacun d'eux un canal B de ma
carte ISDN, mais soit ce n'est pas possible, soit je m'y prends comme un manche ;(