Bonjour,

J'ai installé une carte réseau pcmcia (micronet) sur un portable. Au
démarrage, en principe, le répertoire réseau devrait être monté
automatiquement (ça marche sur un appareil qui a une eepro100 intégrée dans
le réplicateur de port).
Par contre ici, pendant le lancement, le réseau est inaccessible. Je pense
que le système essaye d'y accéder avant que la carte soit initialisée (et su
coup la considère comme désactivée). En effet, si j'éjecte la carte, que je
la ré-insère et que je monte le répertoire, tout marche comme sur des
roulettes.

Question: où peut-on régler l'ordre des opérations, dans l'idée de repousser
l'accès qu réseau à la fin de la procédure?

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch