Bonjour,

Je me souviens que lors d'une des mes visites à la Placette et chez Ellipse
J'avais vu une version de Mandrake qui était vendue avec IBM ViaVoice. Je
me proposais d'attendre jusqu'à ce qu'une nouvelle version sorte et voilà que
Viavoice a disparu de cette distribution. Sur le site de IBM on ne trouve
pas (ou plus) de version française d'ailleurs

http://www-3.ibm.com/software/speech/linux/dictation.html

Ne voulant pas démarrer l'engrenage Microsoft et rester avec Linux mais
utiliser quand même l'outil de reconnaissance vocale, je me demandais si
quelqu'un du groupe l'avait acheté/testé et s'était gentillement disposé à me
filer une copie ou à me faire une offre!

Merci de me répondre pour toute précision, je suis là!

Daniele

Expert Linguist and Project Manager
11 Allée des Cyclamens
F 74245 Gaillard
Tel. +33 4 50318598
-
Consultez http://www-internal.alphanet.ch/linux-leman/ avant de poster
En cas de problèmes, contacter: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à