Bonjour tout le monde, n'ayant plus beaucoup de temps a passer sur ce
probleme, je vous en fait part en esperant que quelqu'un l'a deja
rencontre ! alors comme je le disait, xdm ne demarre plus, enfin a moitie,
xdm est dans la liste des process, mais pas possible d'apercevoir une
fenetre de login, ni une ebauche de serveur X demarre sur le vt7..
tout ce que j'ai comme message d'erreur de xdm.log c'est :
_XSERVTransSocketINETCreateListener: ...SocketCreateListener() failed
_XSERVTransMakeAllCOTSServerListeners: server already running

Fatal server error:
Cannot establish any listening sockets - Make sure an X server isn't
already running

When reporting a problem related to a server crash, please send
the full server output, not just the last messages

xdm error (pid 1526): server unexpectedly died
xdm error (pid 1526): Server for display :0 can't be started, session
disabled

probleme de serveur ... enfin merci d'avance ..

PS : et ayant affaire a un texte ecrit sous latex, qu'est-ce que les .sty,
des polices de char ? il me manque times.sty ou le trouver, dans quel
package pour debian ?

merci a tous Salutations, ARnaud

Arnaud BURLET    <-->   [EMAIL PROTECTED]
Phone: ++41 21 7030271   Fax: ++41 21 7030275
           ? Do I need a PGP key ?