On Fri, 8 Sep 2000 [EMAIL PROTECTED] wrote:
> j'essaie d'intaller phorum sur une RH 6.2. J'ai un probleme car des que
Cékoâ 'phorum'

> je tombe sur un pg_connect error (genre fonction inconnue blabla). J'ai eu
Hum 'blabla' ne nous dis pas grand'chose...

> ce probleme avec postgres et mysql.
Donc, à priori, ils ne sont pas en cause:)

> Ma question : est ce du a la version de php qui est fournie en defaut avec
> RH et qui n'offriarait pas la connection DB postgres ou mysql ? Si c'etait
Cela me surprendrait

As tu créé un compte utilisateur et une base, dans ton serveur de base de
donnée?

Arrives-tu à accéder à ton compte avec le client 'ligne de commande' du
serveur:
$ psql -h HOST -d BASE
(Ne me souvient plus de la syntaxe de la commande 'mysql' qui est le
client 'mysql')

> le cas est ce que qq'un connait le rpm qui me permettrait d'utiliser l'une
> de ces deux bases depuis php.
Tous? ;)
Enfin il vaut mieux utiliser ceux basés sur ta distrib RH6.2

--
 Félix Hauri - <[EMAIL PROTECTED]> - http://mypage.bluewin.ch/f-hauri