On Sat, 16 Sep 2000, Erik Rossen wrote:

> Ce n'est pas plutôt libodbcpsql.so?

aha. Excellente remarque.

La version livrée avec le package odbc-postgresql est dans
/usr/lib/libpsqlodbc.so, et la version de unixODBC est installée dans
/usr/local/lib/libodbcpsql.so (driver for PostgreSQL). Il y a d'ailleurs
aussi /usr/local/lib/libodbcpsqlS.so (décrit comme GUI config for
PostgreSQL driver).

J'essaie cette version: /usr/local/lib/libodbcpsql.so, Star-Office 5.1 me
présente bien cette version-là maintenant dans ``Browse...'',
j'entre l'utilisateur et le mot de passe. Le message d'erreur est
maintenant plus clair:

   ``The database connection failed. Please check if you chose the correct
     database directory/data source name and, if required, password/userId.
   ''

Bon, si je change Data source à n'importe quoi j'ai aussi cette erreur.