On 20 Oct 2000, Francois Deppierraz wrote:

> Ce duo fonctionne pas mal du tout. Le seul problème qu'il reste c'est
> que le texte n'est pas justifié mais je pense que je pouvoir vivre sans
> ça :)

nroff -me << EOF
ceci n'est pas un essai de ce duo fonctionne pas mal du tout. Le
seul problème qu'il reste c'est que le texte n'est pas justifié mais je
pense que je pouvoir vivre sans ça
EOF

mais bon:
   - ça va tuer tes headings, etc
   - ça a l'air de massacrer les accents.

> Mon install de LaTeX (TeTeX en fait) ne possède pas le fichier
> latex2ascii_defs.sty.

Le mien non plus (en fait je l'ai installé à la main).

cf répertoire unixguide, latex2ascii.tar.gz

> Je n'ai pas réussi à trouver le programme accents que tu utilises dans
> make_ascii.sh

vulcan dans /share/bin, je l'ai mis aussi dans le répertoire unixguide,
accents.tar.gz