On Tue, 14 Nov 2000, Pierre Maitre wrote:

> Je reprends le fil  (la question de Serge Fankhauser date déjà de plusieurs
> mois, mais c'est le même sujet).
>
> J'arrive à faire fonctionner Xwin32  sur windows  en lançant "xdm"  à la main
> sur  la machine linux.  Tout baigne .
>
> J'aimerais maintenant automatiser les choses pour que xdm soit lancé lors du
> boot de linux.  Je pourrais bien sûr mettre la commande "xdm" dans le fichier
Si j'ai bien compris, ton problème est de démarrer une session distante?!

Une session xdm servie sur un ecran windoze?!

Donc en fait, le xdm (ou gdm ou kdm) démarre automatiquement selon le
niveau de runlevel. Le problème consiste à lui indiquer de proposer le
login non pas sur le serveur X de 'localhost.localdomain:0', mais plutôt
sur 'tonclientwindoze.tondomaine:0'

C'est (chez moi: RH61) le fichier '/etc/X11/xdm/Xservers' auxquel tu peux
ajouter une ligne du type:
tonclientwindoze.tondomaine:0 foreign
ou qqch du genre. Maintenant, pour les autorisations et protections
d'accès, (xauth, xhost), je n'ai pas l'expérience ni d'exemples sous la
main avec Xwin32...

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch