> C'était vachement bien écrit cette lettre!  C'était toi ou Théo qui l'a fait?

Pour être honnête, j'ai pris des infos qui existent dans certains documents
(documents européens, aful, april etc..., de sénateurs français, de courriers de
théo).
J'ai ajouté des idées personnelles, et retravailler tout cela pour essayer de
rendre l'ensemble cohérent.

> Si tu réponds, tu peux aussi réponds à cet argument faux:

> Le point c'est que cette pratique de l'OEB est _illégale_ et contre
> l'esprit des conventions europeannes sur le brevetabilité d'inventions
> d'après _leur propres publicités_! (J'ai des documentations de l'OEB qui
> constituent une introduction à le système de brevets, récolté à le Salon
> d'Inventions à Genève, l'année passé.)
>
> Il ne faut pas faire conformer la loi suisse au pratiques illégales de
> quelques bureaucrates.  Il faut faire conformer les bureaucrates à la loi.

C'est tout à fait juste. Bernard Lang, stéphane Fermigier et jean-paul smets
m'ont déjà fait la remarque.

Je vais donc m'y attabler dès que possible.

Gilbert

--
                               |  UnixOnNous et Rejoignez le
Gilbert ROBERT                 | "Groupe des Utilisateurs Lémaniques de"
ISSCO, University of Geneva    |     / /    (_)____   __  __ _  __
40 bd pont d'arve              |    / /    / // __ \ / / / /| |/_/
CH-1211 GENEVA 4               |   / /___ / // / / // /_/ /_>  <
http://www.gilbert-robert.com  |      http://www.linux-gull.ch