Eh bien, voilà une excellente nouvelle!
Il est vrai que Star Office ressemblait, à ses débuts, à un logiciel
conçu dans le but de concurencer Microsoft. En fait, il avait l'ambition
d'être un OS tournant soit sur le noyau Linux, soit sur Windows, mais en
recouvrant tout, avec un nouveau bouton "démarrer", etc. Et tout ces
gadgets, c'est lourd!

Je me réjouis donc d'essayer Open Office.