A tous les intéressés:

En attachement la traduction du texte de la page de garde de
petition.lugs.ch et celle du texte du communiqué de presse.

J'ai tappé ça très vite, donc il y a probablement beaucoup de fautes.
De plus je ne suis pas juriste et il y a peut-être des erreurs dans les
termes. Enfin quelqu'in sait exactement ce que c'est que l'EPÜ?

Je pense que sur la base du communiqué de presse chacun peut aller
signer sur la page en allemand. Pour le texte de la pétition, il fait 8
pages A4 et je n'ai pas le temps de m'y attaquer maintenant. Je propose
d'attendre le résultat de la conférence de Münich la semaine
prochaine pour voir ce qu'il faut faire.

Thierry
Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch
   "On the side of the box, under 'System
    Requirements', it said 'Requires Windows
    95 or better'. So I installed Linux."

petition_lugs.txt

Répondre à