Bonjour,

Il  m'arrive une chose absolument incoryable !!!

J'utilise le dernier php et le dernier apache.

Tout fonctionne à merveille  avec php en module, mais quand je tente de faire fonctionner php en mode cgi plus rien ne va, j'ai innévitablement une erreur 500 premature end  of script headers.

Apache est configuré correctement pour autoriser l'exécution des cgi ds le répertoire (les scripts perl ds le même rép s'exécutent)

Le script php est bien en 755 tout comme le script perl

En ligne de commande en tappant ./test.cgi il marche nikel et me renvoie ça (soit EXACTEMENT la même chose que le script en perl):

./test.cgi

location: http://www.yahoo.com

En faisant su httpd  les sorties des 2 scripts sont tout à fait identiques et correctes !

Ci dessous la source de mes  2 scripts celui en perl qui fonctionne  et celui en php qui fonctionne pas (ils renvoient au caractère près la même chose !!!).

#!/usr/bin/php -q

<?php

echo "location: http://www.yahoo.com\n\n";

?>