On Thu, 30 Nov 2000, you wrote:
> [...]

La dernière version d'Opera que je connais est la Beta 3. Elle n'est pas en
français et elle n'a rien modifié lors de l'installation sous SuSE (à partir
d'un RPM avec YAST.

Donc le problème me semble venir d'autre chose. Mandrake multiplie les
"Wizards" à la MS qui passent leur temps à vouloir mettre à jour le système
dans le sens qu'ils pensent favorable à l'utilisateur. A mon sens c'est une
pente savoneuse....

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch
   "On the side of the box, under 'System
    Requirements', it said 'Requires Windows
    95 or better'. So I installed Linux."