On Fri, 01 Dec 2000, you wrote:

> non, car je ne connais pas cet outil de Mandrake.
>
> Mais YaST est ridiculement inefficace par rapport à RPM,

Ce que je voulais dire c'est: est-il possible d'installer un RPM à la ligne de
commande en faisant en sorte que les autres packets nécessaires soient
installés en même temps?

kpackage vérifie si toutes les dépendances sont satisfaites, sinon il signale
bien quel module ou bibliothèque n'est pas installé(e), mais reste à savoir
dans quel autre package ce trouve cet élément.
Au moins pour les éléments faisant partie de la distribution, Yast1 fait ce
travail.

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch
   "On the side of the box, under 'System
    Requirements', it said 'Requires Windows
    95 or better'. So I installed Linux."