Je n'ai pas trouvé d'outil pour effectuer la config imprimante.

J'ai crée mon fichier printcap, créé le rép. /var/spool/lpd/maprinteuse/,
pondu un petit 'filtre.sh' vite fait et... Ça marche.

Bon.

Je me dis que les petits outils Suse, RedHat ou LinuxConf sont bien
sympas, et je suppose qu'il doit exister qqch propre à Debian?!

Nota: J'ai peut-être louper une étape, car lorsque mon installation Debian
était terminée, j'avais déjà un fichier /etc/printcap mais configuré pour
une imprimante générique, sur mon port parallel.

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch