On Wed, 28 Feb 2001 08:28:51 +0000 (/etc/localtime),
    Alexandre Galletet <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Je dois faire prochainement un mailing (fichier d'adresse et lettre
> type) et je ne sais trop comment m'y prendre. Qqn a-t-il une solution
> libre (p.ex. perl & Latex) ou simplement une suggestion ?

  http://www.grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX/20.2.html

en donne 6. Je te laisse essayer :)

Pour ma part, j'avais à l'époque une petite base de données et un script
(Tcl, je crois) qui générait directement les fichiers .tex et .ps sans
extensions LaTeX particulières.

--
   ___  _  ___    Jean-Albert FERREZ        [EMAIL PROTECTED]
  '  / / \ \      EPFL  -  Chaire de Recherche Operationnelle  -  ROSO