On Tuesday 13 March 2001 00:37, you wrote:

> - La commande dd est capable de faire une copie parfaite (bit à bit) d'un
> disque sur un autre. Serait-t-il possible, moyennant un pipe, de graver la
> sortie de cette commande avec cdrecord (cela devrait permettre de copier
> parfaitement n'importe quel CD, même les CD protégés) ? Syntaxe ??

Je ne peux pas répondre à la première question mais j'ai essayé de copier un
CD protégé avec dd (image sur HD) et ça n'a pas marché (ou alors je n'ai pas
eu la patience: la copie étair extrêmement lente, je suppose que c'était le
système de correction d'erreur du lecteur qui agissait).

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch
   "On the side of the box, under 'System
    Requirements', it said 'Requires Windows
    95 or better'. So I installed Linux."