Bonjour a tous,

Je tourne sur RH7.1 avec le glibc d'origine. Apparemment j'aurais besoin
d'une version plus récente afin de pouvoir utiliser un parser XML
(Xerces) et mon JDK (1.3.1). J'ai donc téléchargé les trois modules
(RPM) de glibc, soit les modules glibc-common, glibc-devel, et glibc.
Lorsque que j'essaye d'installer les RPM, j'ai un message du style:
glibc conflicts with glibc-common
glibc-common is needed by glibc

Est-ce une opération "délicate" que d'upgrader glibc? Comment puis-je
faire pour le faire, sans foutre en l'air mon système?

Merci d'avance,

Jeremy