On Thu, 17 Jan 2002, Yann Forget wrote:

> J'ai besoin d'accéder à l'interface web de lotus notes
> qui contient une applet java. ça fonctionne correctement avec netscape,
> mais pas avec konqeror, ni avec mozilla.

Je suppose que le Java ne marche pas du tout (et pas seulement avec Lotus
Notes).

> J'utilise debian sid :

pas moi, je suis resté en stable pour l'instant, donc ce qui suit n'est
plus forcément valide:

Quand j'ai installé le jdk 1.3.1-1 pour potato (deb
ftp://sunsite.cnlab-switch.ch/mirror/java-linux/debian/ potato non-free
p.ex.)

cela m'a configuré automatiquement (entre autres):

schaefer@defian:~% ls -la /etc/alternatives/javaplugin*
lrwxrwxrwx    1 root     root           57 Dec 29 14:00
/etc/alternatives/javaplugin.so ->
/usr/lib/j2sdk1.3/jre/plugin/i386/netscape4/javaplugin.so

Ensuite il a suffi d'activer java dans Konqueror (je n'ai pas essayé
mozilla) et cela a marché [tm]

Par contre, le gros problème est que je n'aime pas le Java [tm] et le
deuxième est que c'est non-free (je n'ai pas regardé pourquoi). Donc
c'est désinstallé maintenant.

> ii  jdk1.1         1.1.8v1-3      JDK 1.1.x (Java Development Kit) - Runtime

vieux, non ? (enfin je suppose qu'il s'agit d'une autre implémentation
donc on ne peut pas comparer les numéros de version).

> ii  konqueror      2.2.2-13

2.1.2 pour moi.