On Tue, 22 Jan 2002 [EMAIL PROTECTED] wrote:

> Existe il un browser qui permette de se s'authentifier en crypter sur un
> proxy?  Car a ma connaissance seul internet explorer le fait.

Il me semble aussi: cela pourrait être un projet intéressant. Dans une
première phase déterminer de quelle authentification exactement il s'agit
(comment elle fonctionne -- si Microsoft documente cela quelque part,
sinon tenter de deviner avec des outils de trace réseau), et dans une
deuxième phase, modifier un client simple comme p.ex. w3m pour supporter
ce protocole.

Mais commence par chercher sur google.

PS: en attendant, utilise le proxy esnig5.cpln.ch, port 8080.