Voici quelques nouvelles de la carte mère biprocesseur de mon collègue. Je
lui avais demandé des précisions pour résoudre son problème selon les
questions que vous m'avez posées. Longtemps je n'ai eu aucune réponses. Je
n'osais pas insister parce que j'ai appris qu'il avais de sérieux problème
familiaux. Mais je l'ai revus ce matin et il m'a dit que son problème s'était
réglé en remplaçant une barette de mémoire RAM défectueuse. Voilà, il a mis
une SuSe 8 et en est enchanté. Merci encore à ceux qui avaient pris la peine
de me répondre.

--
Vincent Guyot
Enseignant (physique)