On Fri, Feb 07, 2003 at 05:06:55PM +0100, Julien Mallard wrote:
> Il sera disponible ce semestre sous licence GPL sur Sourceforge ou une

Savannah est une alternative non sujette aux problèmes de proprietarization
du logiciel Source Forge (pour information).

   http://savannah.gnu.org/

Il y a deux problèmes avec PHP:

   - problème de marketing: effectivement, pour beaucoup, PHP ==
     passoire

   - problème effectif: la plupart des scripts sont mal écrits, et
     PHP n'est pas un langage qui encourage la programmation de qualité.

Ce qui précède est bien sûr mon avis personnel. J'ajouterai qu'il est
possible de faire du mauvais code dans tous les langages: et qu'un
mauvais langage bien maîtrisé vaut mieux qu'un meilleur (plus complet, etc)
langage mal maîtrisé.