On Mon, Feb 10, 2003 at 02:34:07PM +0100, Jean-Bruno Luginbühl wrote:

> d'emploi. Je pense qu'une Debian n'aurait pas eu le même impact que la
> Mandrake dans ce cas précis.

Personne ne prétend que la Debian est, dans l'état actuel, recommandé
pour les débutants qui doivent installer tout seul.

Mais un débutant qui installe Mandrake -- ou toute autre distribution --
tout seul se verra, un jour ou l'autre, face à un mur: une approche
d'apprentissage dès le départ est donc, pour ce cas inévitable, toujours
rentabilisé.

Enfin c'est mon avis.