bonjour marc,

Je ne sais pas trop si cet email etait destiné à tout le monde!

mais bon il faut savoir tenter ca chance.

Je te fais donc savoir que je suis interessé par cette documentation
"Cours securisation et droits"

briner.

PS.Si tu habites sur genf, je peux peut-être passé te les prendres dans
ta boîte à lettres, t'évitant ainsi des frais de ports. Mais si tu tiens
vraiment à me les envoyer par la poste, mon adresse est incluse dans ma
signature ci dessous.Cdlt

--
                   +41(o)\                       at
                          76/\    -o762   briner/  \infomaniak