Le dim 26/05/2002 à 18:56, Cedric De Wilde a écrit :
> J'ai un copain qui a voulu installer un modem spécial qui demandait la
> compil d'un modules, avec une e-smith(ou smothwall, je sais plus) il a
> été calé.

sur une e-smith il faut installer qques packages supplémentaires pour la
compilation (voir faq du site). Elle est basée sur un kernel 2.2.x, donc
le support usb est compromis.

> Bizarre, je pensais tout a fait le contraire, j'ai toujours eu plein de
> problemes avec des systemes pareils.

inutile de répondre, tu es sur tes positions tel un chien de garde de ta
distro.
Je ne vois pas l'intérêt de lancer une interminable discussion sur le
bien fait ou pas des rpm ou autres, ou encore de la "pureté" d'une
distribution comme cela a déjà été fait.
C'est stérile et, à mon sens, pas dans l'esprit ouvert/open de ce que
nous utilisons tous que ce soit une slack, une SuSE, debian e-smith etc
càd ... linux.

--
( ">     1 Sgt  System            <° )

Répondre à