David TORTEVOIS wrote:

> J'ai aussi essayé cette méthode et ... rien.
> Je m'y suis sûrement pris comme un manche, j'ai voulu tester mais c'est
> resté à l'état de voeu.
> J'ai donc installé OO dans /usr/local et ensuite j'ai essayé de
> poursuivre par une petite install dans mon /home. Histoire d'essayer ce
> soft en configuration multi-utilisateur car mon micro est utilisé par
> moi, par celui qui écrit ce mail, par David...
> Bilan : flop !
> Pourtant tout commençais bien, après quelques messages d'erreur résolus
> [...]

en gros voilà comment j'ai fait (je viens de le refaire sur un autre pc)
le tout en root:
1) récupérer le tar.gz
2) tar zxvf OOo1.0.0_LinuxIntel_install_fr.tar.gz
3) cd install
4) vi install
   -> modifier oo_default_prefix pour avoir (dans votre cas)
       oo_default_prefix=/usr/local/  (avec le "/" à la fin)
      quitter sauver.
5) ./install
avec chaque user différent
6) cd /usr/local/OpenOffice.org
7) ./setup , suivre les indications

pour mettre le dictionnaire en français:
il faut retrouver le mail de Nicolas Cornely passé il y a qques jours.
Tout est expliqué (en français) dans les liens.
--
( ">     1 Sgt  System            <° )

Répondre à