MISSON Didier wrote:
Didier> il y a bien une SuSE 8.1 avec Doc en FRANCAIS ?
J'ai un ami, très intéressé par Linux... mais euh... franchement pas trop top avec l'anglais
Alors pour débuter, en venant de WinXP... (qui a planté ses documents ! grrrr) ça l'aiderait bcp d'avoir la doc en Français

;-)

les logiciels sont en français (enfin je crois mon profil est en anglais). L'open office est en français (ça c'est certain).

Mais la doc est en anglais.
Je sais que c'est la réponse facile, mais de nos jours ne pas s'en tirer avec l'anglais par écrit (parlé c'est autre chose), en informatique, c'est vraiment limite. Ne serait-ce que pour des recherches sur le net.

--
_ _
( "> Thomas Silvestre <^ )