Bonsoir xv,

je n'ai rien vu qui permette de ne pas afficher les images dans le message, par contre elles sont toujours dans la "case Attachments"

Il y a peut-être une entrée dans ~/.mozilla/.../prefs.js, mais il faut l'éditer à la main.

Je pense qu'il y a un projet sur www.mozdev.org à propos du fine tuning de mozilla, je ne sais plus le nom hélàs.

hope this help

xvj wrote:
Bonsoir,

J'ai une question très bête mais je suis certain que vous pourrez m'aider. J'utilise Mozilla comme browser ainsi que comme client mail. Cependant lorsque je reçois des mails avec des images, il me les ouvre dans le mail au lieu de me les montrer comme pièces jointes. ==> Pouvez-vous m'indiquer ou se trouve l'option me permettant d'afficher les images comme pièces jointes et pas comme "inclues'' dans le mail.

Merci pour votre aide.

xv

--
( "> Thomas Silvestre <^ )