Salut à tous.

Faisant partie de l'organisation du FOSDEM, je ne peux m'empêcher de faire un
peu de promotion ;)

Cette année aura lieu la 5ème édition du FOSDEM (Free and OpenSource Developer's European Meeting), la plus grande réunion/conférence de projets libres et OpenSource en Europe. Pour avoir une idée, nous avions (très) approximativement plus de 2500 visiteurs en 2004, et je suis certain que ce nombre sera encore dépassé en 2005.

Le FOSDEM se tient le 26 et 27 février (oui, le week-end prochain :)) à
Bruxelles (sur le campus
Solbosch de l'ULB, pour être précis).

Comme chaque année, l'entrée est libre (même si nous acceptions les donations)
et nous vous
proposons à nouveau un programme époustouflant:

- - les tracks: http://www.fosdem.org/2005/index/schedule

- - les Developer Rooms, où se tiendront également beaucoup de présentations:
~  - Mozilla Europe
~  - GNOME
~  - KDE
~  - Debian
~  - Gentoo
~  - Calibre
~  - Clustering / OpenMosix
~  - PHP/PEAR
~  - Embedded development
~  - GNU Hurd
~  - Opengroupware
~  - GNUstep
~  - GNU Classpath (GNU Classpath, Kaffe, GCJ)
~  - Drupal
~  - Jabber Foundation
~  - Perl
~  - Tcl/Tk
~  - Dokeos
~  http://www.fosdem.org/2005/index/dev_room

Bref, venez nombreux car:
- - ça se tient à Bruxelles, près de chez nous, alors que beaucoup de speakers
et de développeurs des
Devrooms viennent d'Allemagne, des Pays-Bas, de France, d'Espagne, des pays
scandinaves, de
Grande-Bretagne, des USA, du Canada, etc...
- - l'entrée est libre
- - cet évènement est unique en son genre

Pour toute information complémentaire, consultez le site du FOSDEM:
http://www.fosdem.org

See you there ;)

- --
~  -o) Pascal Bleser     http://linux01.gwdg.de/~pbleser/
~  /\\ <[EMAIL PROTECTED]>       <[EMAIL PROTECTED]>
~ _\_v The more things change, the more they stay insane.
FOSDEM 2005 - Free&OpenSource Software Developers European Meeting