On Wed, 30 Nov 2005 15:40:20 +0100 (CET)
Xavier Mertens <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Es-tu certain de bien lancer les sa-learn sous le meme UID que le daemon?
> J'ai ici un spamd et sa-learn, aucun probleme.

l'UID de spamd c'est root.

En fait je croyais que comme c'est le $HOME/.procmailrc qui appelle spamc
que spamc serait capable d'aller lire la db dans $HOME/.spamassassin/

Dans $HOME/.procmailrc
:0fw
| spamc

Et si j'essaye :

sa-learn --showdots --dbpath /var/spamdb/ -u root --spam
/var/SPAM_NON_RECONU/

spamd doit connaître le chemin /var/spamdb/ par défaut il le placerait si
non dans /root/.spamassassin/

--
Benoît Barbier

Citation aléatoire: