Alain EMPAIN wrote:

> Ex: le moins cher que j'ai trouvé est 3Ware 2 ports (117 € HTVA) qui
> permet déjà le raid 0,1 ou 10, c'est-à-dire que tu peux avoir pour ce
> prix là les avantages du splitting (vitesse doublée) et du mirroring
> (sécurité) en optant pour du raid-10, avec la sécurité du raid harware
> et de ses outils incorporés.

Hello,

Attention, c'est de la série 8506 dont tu parles si c'est en 2 ports, et
elle supporte uniquement le sata 1. (

Pour avoir du sata-2, il faut prendre la 9550SX, à partir de 4 ports et
de ... 400€.

A choisir, je trouve que la première a un très bon rapport
qualité/vitesse/prix et correspond à ce que cherche Didier.

--
[Alain Belkadi]