D'accord mais comme j'utilise de moins en moins ces programmes
Windown, ce ne sera pas pour demain...
En fait, CrossOver est je crois une version de Wine préconfigurée pour
certains logiciels, surtout MS Office. A part Photoshop 7, proposé dans la
liste des programmes supportés, j'ai installé les autres sous "installer une
application non supportée". Pour Autocad 2000, pas de problème mais Corel 12
n'y arrive pas...
Voici la liste des applications supportées :
- Acrobat Reader 5.0
- FramMaker 7.1
* Photoshop 7.0
- Cortona VRML Client
* DCOM95
- ebrary Reader
- EndNote (7.0 ou antérieur)
- EndNote 8
* Flash Player
- iTunes
- Lecteur Windows Media 6.4
- Lotus Notes 6.5.1
* Dreamweaver MX
* Flash MX
- MDL Chime
* Internet Explorer 6 SP1 et Internet Tools
- Microsoft Office 97, 2000, 2003 et XP
- Microsoft Project 2000 ou 2002
- Microsoft Visio
- Oracle Jinitiator 1.1
- Plugin iPIX pour Netscape
- Quick View Plus
- QuickBooks
- Quicken
* Quicktime
* Shockwave
- Superscape Viscape Universal
- Microsoft Excel 97, 2000, 2003
- Microsoft Powerpoint 97, 2000, 2003
- Microsoft Word 97, 2000, 2003
- VP3 pour Quicktime 5
(les astéristiques indiquent les programmes que j'ai installés et auxquels il
faut ajouter Autocad 2000)

Jean-Marie Lambert

Le Ven 6 01 06 16:01, Jean-Claude Hendrickx a écrit :
> Bonjour,
>
> Tu nous fera savoir ton opinion sur ce produit ?
> Merci.

Pro.