Hello world,

je suis à la recherche d'une solution groupware. Les fonctions "de base" sont suffisantes : partage d'agenda, de contacts, tasklists,... Pas à priori de besoin pour les fonctions plus exotiques parfois présentes (gestion de projets, de site web, CRM,...).

Par contre nécessité d'intégration avec les clients lourds, notamment Outlook *et* Evolution.

Je n'ai jamais utilisé ces bête-là. J'ai fait quelques recherches, et il existe pas mal de solutions libres, mais elles ne sont pas toujours très claires quant-à leurs possibilités d'intégration avec notamment Outlook.

Pour le moment j'envisage Opengroupware. Avez-vous des retours d'expériences à partager sur ce thème ? Pas nécessairement Opengroupware, les autres m'intéressent aussi.

Merci,